Qui succèdera à Julie Majerus et Goncalo Salva ? Réponse le 26 novembre lors de l’élection de Miss & Mister Luxembourg 2018, dont voici les 32 finalistes.
Vingt jeunes femmes prétendront à la couronne et douze jeunes hommes se disputeront le titre. Ce 91e gala se déroulera le 26 novembre, à partir de 19h, au Casino 2000 de Mondorf-les-Bains. Les votes sont d’ores et déjà ouverts sur le site missluxembourg.com. A noter que les voix du public compteront à 50% pour la sélection du top 5 lors de la soirée.
Le spectacle s’annonce exceptionnel et le Comité national organisateur promet un show de « niveau international » et « jamais vu au Grand-Duché ». Les candidates et candidats défileront en tenues de cocktail, créations haute-couture et maillots de bain.
Pour la première fois dans l’histoire du concours lancé en 1927, les gagnants remporteront plus de 25 000 euros de cadeaux. Tous deux auront également les honneurs de la Une de Femmes et celle de Bold Magazine. Miss Luxembourg se verra en outre coiffée d’une couronne unique, manufacturée par le joailler GoldLux.
Durant leur année de règne, les deux ambassadeurs de la beauté et l’élégance luxembourgeoises participeront à divers concours à l’international, défilés de mode, shootings photo, émissions télévisées… Ils seront également associés à des événements caritatifs au Grand-Duché.
Découvrez en images et vidéo les portraits des 32 finalistes :
Renseignements et réservations sur le site missluxembourg.com