Quatre concerts du chanteur Sting en Europe ont été annulés suite à plusieurs cas de Covid-19 au sein de son équipe. Celui du Luxembourg, qui devait avoir lieu ce mardi 29 mars au soir à la Rockhal, en fait partie.
Le concert de ce mardi soir à la Rockhal était complet. Mais les 6 000 fans luxembourgeois du chanteur britannique devront malheureusement prendre leur mal en patience. Sting a annoncé lundi soir que quatre dates de sa tournée européenne, dont celle d’Esch-Belval, seront reportées à des dates ultérieures.
En cause : plusieurs membres de son équipe ont contracté le Covid-19, l’obligeant à annuler plusieurs dates. Outre le Luxembourg, les concerts de Leipzig, Hambourg et Dijon ont également été annulés.
Les personnes ayant un billet pour le concert prévu ce 29 mars sont invités à les conserver en attendant la date de report.
Pour rappel, la dernière venue de Sting au Luxembourg date de juin 2018, avec un concert en plein air avec Shaggy, qui avait attiré presque 10 000 personnes. Le chanteur de 70 ans a sorti son dernier album studio « The Bridge » en novembre dernier, son 15ème album.