Une violente agression au couteau visant deux femmes a eu lieu, ce mardi après-midi, au Limpertsberg. Une femme est décédée des suites de ses blessures et la seconde est à l’hopital. Un suspect a été arrêté.
Deux femmes ont été grievement blessées au couteau ce mardi après-midi à Luxembourg-Limpertsberg. L’une d’entre elles est décédée peu de temps après cette agression. D’après les informations de nos confères du Républicain lorrain, la victime est originaire de Moselle Nord. La seconde personne a été transportée à l’hôpital.
L’auteur présumé a pris la fuite avant d’avoir un accident en percutant un autre véhicule. Malgré le choc, il a poursuivi sa course mais a fini par être interpellé par la police entre Bridel et l’arbre de la Liberté. «Afin d’exclure la présence d’éventuels autres auteurs, les recherches se poursuivent sur un large périmètre», soulignent les forces de l’ordre. Pour clarifier le déroulement exact des faits ainsi que le contexte, la police judiciaire a été chargée de l’enquête.