Une collision frontale entre deux voitures s’est produite, vendredi après-midi, dans le nord du pays. La police a lancé, ce samedi en fin de matinée, un appel à témoins. Elle recherche le conducteur d’une Opel, qui serait à l’origine de cet accident.
Il était autour de 14h25, vendredi, quand deux véhicules sont entrés en collision près de Lipperscheid-Delt sur la N7. Quelques instants plus tôt, le conducteur d’une BMW s’était engagé à Hosingen sur la N7 en direction de Lipperscheid. Au niveau de la bretelle d’accès Maarkebach (Hobscheid), il a remarqué une Opel qui faisait des zigzags.
Au niveau de Lipperscheid-Delt, cette Opel s’est retrouvée sur la voie opposée, plus précisément sur la voie de dépassement. Un automobiliste qui venait d’en face a essayé d’éviter la collision. En fin de compte, il réussi à éviter l’Opel. Mais à la suite de sa manœuvre, il est entré en collision frontale avec le conducteur de la BMW.
D’après le bulletin de la police, aucun blessé n’est à déplorer dans cet accident. Or l’automobiliste de l’Opel, qui serait à l’origine de la collision, a poursuivi sa route.
Le service régional de police de la route de Diekirch a donc lancé un appel à témoins. Les personnes qui ont remarqué, vendredi en début d’après-midi, une Opel de couleur bleu foncé avec des plaques d’immatriculation luxembourgeoises sont priées de contacter la police au numéro de téléphone suivant : 24480-700.
Le Quotidien