Accueil | A la Une | Cinq blessés sur les routes durant la nuit

Cinq blessés sur les routes durant la nuit


(Photo illustration Editpress/Julien Garroy)

Plusieurs véhicules sont entrés en collision, dont deux cyclistes, et un piéton a été renversé, nécessitant l’intervention du SAMU.

Quatre accidents et cinq blessés, c’est le bilan dressé par le CGDIS pour la fin de soirée de ce samedi.

Le premier a eu lieu dès 17h35 sur la N10 entre Remerschen et Schwebsange. Là, deux cyclistes se sont percutés. L’un d’eux a été blessé et a été pris en charge par les secours. Les pompiers de Schifflange et de Dudelange étaient sur place ainsi qu’une ambulance de Schengen.

Peu de temps après, à 17h53, une moto et une voiture sont entrées en collision. À nouveau, une personne a été blessée. La victime a été secourue par les pompiers et une ambulance de Sanem-Differdange.

À 18h21, une personne a été blessée après s’être fait renverser dans la rue du Brill, à Foetz. Une ambulance de Mondercange, les pompiers et le SAMU d’Esch se sont déplacés sur les lieux du choc.

Enfin, dans la nuit, entre Aspelt  et Gennerwiss, un motard a chuté aux alentours de 22h37. Blessé, il a été pris en charge par des ambulances d’Aspelt et de Frisange et par les pompiers de  Dudelange.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .