Accueil | A la Une | Bridel : ivre, il tente d’échapper à la police par les buissons

Bridel : ivre, il tente d’échapper à la police par les buissons


Une fois le véhicule stoppé, l'homme a tenté de s'enfuir via les buissons, au niveau de Bridel (Photo d'illustration : Didier Sylvestre)

Un automobiliste ivre a tenté d’échapper à la police dimanche, alors qu’il roulait sur l’A13… jusqu’à fuir à travers les buissons quand il a vu que tout était perdu !

Certains regardent trop de films américains, vraiment. Comme cet automobiliste ivre, qui circulait sur l’A13 et que la police grand-ducale a fini par contraindre de prendre la sortie Bridel de l’A6. Auparavant, il avait tapé une glissière sur l’A13 et perdu son pare-chocs avant, plaque d’immatriculation incluse.

Une fois que la patrouille de police s’est approchée du véhicule, l’individu aurait tenté une ultime fuite, en s’échappant via les buissons ! Avant de se faire rattraper pour de bon…

LQ

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.


Un commentaire

  1. Agathe Carré

    Ecrivez le français correctement svp !!

    Un automobiliste ivre a tenté d’échapper à la police dimanche, alors qu’il roulait sur l’A13… jusqu’à fuir les policiers à travers les buissons quand il a vu que tout étAIT perdu !
    Certains regardent trop de films américains, vraiment. Ainsi, CET automobiliste ivre, qui circulait sur l’A13, et que la police grand-ducale a fini par contraindre à prendre la sortie Bridel de l’A6. Auparavant, il avait tapé une glissière de l’A13 et perdu son pare-chocs avant, plaque d’immatriculation incluse.

    Une fois que la patrouille de police s’est approchéE du véhicule, l’individu aurait tenté une ultime fuite en avant, en s’échappant via les buissons ! Avant de se faire rattraper par la patrouille, pour de bon…