Accueil | A la Une | Bonnevoie : le corps retrouvé est celui de Diana, originaire du Portugal

Bonnevoie : le corps retrouvé est celui de Diana, originaire du Portugal


(Photo : Fabrizio Pizzolante)

L’enquête continue concernant l’agression survenue jeudi à Bonnevoie. La femme retrouvée sans vie dans un appartement a pu être identifiée et un individu a été inculpé pour assassinat, meurtre et tentative de meurtre.

Le 22 décembre, dans le courant de l’après-midi, la police est intervenue lors d’une agression au couteau à Bonnevoie. Alors que le suspect était arrêté et la victime emmenée à l’hôpital, les agents ont découvert, durant leur enquête, le corps sans vie d’une femme dans un appartement.

Un corps partiellement démembré

Partiellement démembrée et mutilée, elle a finalement pu être identifiée. Dans un premier temps, le parquet a annoncé qu’il s’agissait d’une femme de 32 ans qui n’a aucun lien familial avec le suspect. Ce lundi, la presse portugaise révèle que la victime portait le nom de Diana Martins Cachapa. Portugaise, elle était originaire du district de Coimbra. Elle était installée au Luxembourg « depuis plusieurs années », selon le groupe de presse portugais Cofina media. 

Présenté au juge d’instruction vendredi, ce dernier, un homme de 45 ans, a été inculpé entre autres d’assassinat, de meurtre et de tentative de meurtre après son interrogatoire. Il a été transféré à la maison d’arrêt de Sanem.

L’enquête de la police judiciaire se poursuit.