Après son succès acquis mercredi soir (1-3) sur la pelouse du champion en titre, Dudelange, la Jeunesse est plus que jamais en tête de BGL Ligue avec désormais quatre points d’avance sur ses plus proches poursuivants, le RFCU et Differdange, et six sur le F91.
Si elle a livré une belle prestation au stade Jos-Nosbaum, l’équipe eschoise a aussi bénéficié d’un petit brin de chance : sur le but du 1-2 inscrit peu avant l’heure de jeu par un Toni Luisi en pleine forme, elle a pu compter sur une très grosse faute de main de Joé Frising, le gardien dudelangeois.
Un but qui a changé la face du match, mettant au passage un petit coup derrière la tête de joueurs du F91 qui semblaient être alors en train de prendre le match en main. Dominik Stolz venait d’ailleurs d’égaliser, répondant ainsi au but d’ouverture, signé en fin de première mi-temps par Ricky Delgado, le défenseur eschois.
Au final, si Dudelange tenta à 1-2 plusieurs fois sa chance pour tenter d’égaliser, c’est bien la Jeunesse qui inscrivait à nouveau un but dans les arrêts de jeu, par le même Toni Luisi.
Le Quotidien