Les équipes de DN semblent s’être passé le mot, en cette 9e journée de championnat dimanche : nul ! A l’exception du Progrès Niederkorn, large vainqueur à Strassen, les autres n’ont pas réussi à se départager.
Le Progrès semble amorcer sa sortie d’une semaine de crise interne, provoquée par la lourde défaite subie à Dudelange le week-end dernier, le départ du coach Fabien Tissot et son remplacement par Paolo Amodio. Visiblement requinqués, les Niederkornois ont facilement dominé Strassen grâce à un triplé de Laurent (7e, 77e, 85e).
Dans les autres rencontres au programme (sauf Pétange-Käerjeng prévue pour le 23 novembre à 19h30), il n’y a eu que des nuls au coup de sifflet final (voir résultats ci-dessous) ! Le choc du jour entre le FCD03 et le F91 n’a pas été à la hauteur des attentes : aucune des deux formations n’est parvenue à débloquer le compteur.
Une bonne opération du reste pour Dudelange, qui conserve la première place du classement avec deux points d’avance sur le Fola et Differdange.
Le Quotidien
[event_list 107990] [league_table 100480]