Accueil | A la Une | [BGL Ligue – 9e j.] Festival de nuls sur les pelouses luxembourgeoises

[BGL Ligue – 9e j.] Festival de nuls sur les pelouses luxembourgeoises


Le choc attendu entre Differdange et Dudelange s'est soldé sur un score nul et vierge. Le F91 conserve toutefois la tête du classement. (photo Editpress/Gerry Schmit)

Les équipes de DN semblent s’être passé le mot, en cette 9e journée de championnat dimanche : nul ! A l’exception du Progrès Niederkorn, large vainqueur à Strassen, les autres n’ont pas réussi à se départager.

Le Progrès semble amorcer sa sortie d’une semaine de crise interne, provoquée par la lourde défaite subie à Dudelange le week-end dernier, le départ du coach Fabien Tissot et son remplacement par Paolo Amodio. Visiblement requinqués, les Niederkornois ont facilement dominé Strassen grâce à un triplé de Laurent (7e, 77e, 85e).

Dans les autres rencontres au programme (sauf Pétange-Käerjeng prévue pour le 23 novembre à 19h30), il n’y a eu que des nuls au coup de sifflet final (voir résultats ci-dessous) ! Le choc du jour entre le FCD03 et le F91 n’a pas été à la hauteur des attentes : aucune des deux formations n’est parvenue à débloquer le compteur.

Une bonne opération du reste pour Dudelange, qui conserve la première place du classement avec deux points d’avance sur le Fola et Differdange.

Le Quotidien

[event_list 107990] [league_table 100480]