Accueil | A la Une | [BGL Ligue, 16e j.] Le Fola et le F91 laissent des points

[BGL Ligue, 16e j.] Le Fola et le F91 laissent des points


David Bors et Mehdi Kirch à la lutte pour le ballon, symboles d'un match disputé entre le Progrès et le Fola. (photo Editpress)

En se contentant d’un match nul sur le terrain du Progrès ce samedi (2-2), le Fola a laissé échapper deux points importants dans la course au titre.

Les Eschois menaient 1-0 à la pause, grâce à un but de Hadji, avant de se faire surprendre par deux fois par Olivier Thill (50e) et Garos (77e). Heureusement, Françoise a vite égalisé (84e), ce qui a permis aux Rouge et blanc de ramener au moins un point du stade Jos Hauspert.

C’est d’autant plus dommage pour le Fola que le F91 a lui aussi concédé le nul à Mondorf (1-1). Les locaux avaient pris l’avantage en première mi-temps par Cabral Barbosa (23e) avant d’être rejoints sur une réalisation de Melisse (69e).

Dimanche (16h), la Jeunesse Esch recevra le FC Differdange. S’il gagne, le FCD03 peut prendre seul la tête de la division nationale. Mais les Blanc et noir ne se laisseront pas faire s’ils veulent recoller au Progrès (4e).

Rosport lanterne rouge

Dans un match important pour le maintien, Käerjeng est allé battre Rosport (2-1) et s’éloigne de la zone rouge. Rosport en revanche, se retrouve à la dernière place au classement, Canach ayant arraché une victoire méritée face au RFCU (3-2).

Les joueurs de Strassen  ont quant à eux solidement vaincu Rumelange (2-0).

Le Quotidien

[event_list 132236] [league_table 100480]