Deux matches se jouaient ce dimanche pour le compte de la 10e journée du championnat luxembourgeois. A domicile, Käerjeng a fait très fort !
Si le gros des rencontres a été disputé samedi, à l’issue desquelles le F91 Dudelange et le Fola ont conservé leur leadership, Rosport se déplaçait dimanche à Canach (0-0) et Käerjeng recevait Hamm Benfica.
Et au Um Dribbel, justement, quel spectacle ! Serait-ce déjà l’effet Dan Theis ? L’entraîneur a pris ses fonctions jeudi, à la suite d’Angelo Fiorucci démis de ses fonctions la veille. Les joueurs, eux, semblent s’être familiarisés tout aussi rapidement avec leur nouveau coach. Et ça se voit déjà sur le terrain. Le RM Hamm Benfica peut en témoigner, pour avoir encaissé six buts ce dimanche après-midi !
Guerenne a ouvert le score à la 20e minute de jeu, avant la suite distillée par Alunni (49e, 65e), Teixeira (56e), Bourgeois (87e) et Barbosa enfonçant le clou à la 90e. Käerjeng, qui compte un match en retard, pointe à la dixième place du classement tandis que Hamm finit en bon dernier.
Le Quotidien
[event_list 109799] [league_table 100480]