Accueil | A la Une | Berchem : une femme blessée au couteau fait fuir son agresseur

Berchem : une femme blessée au couteau fait fuir son agresseur


(Photo : Julio Pelaez)

Un individu a agressé une passante, ce dimanche, sur le parking de la gare de Berchem. Après s’être enfui, il s’est blessé volontairement à l’arrivée de la police.

Une femme a été blessée lors d’une agression au couteau perpétré par un homme, ce dimanche après-midi, sur le parking de la gare de Berchem. L’individu violent a proféré des menaces de mort à l’encontre de la passante avant de la pousser au sol. La victime a reçu deux coupures à la main, mais a continué à se débattre vigoureusement. « Ce qui a peut-être permis d’éviter le pire », note la police dans son bulletin quotidien.

L’agresseur s’est finalement éloigné en annonçant qu’il avait l’intention de se suicider. La femme a dû être hospitalisée et opérée en raison de ses blessures.

À la suite de cet événement, une patrouille de police a interpellé l’individu en fuite, toujours couteau à la main dans la rue Oscar-Romeo. L’homme a refusé d’obtempérer et s’est infligé une coupure au cou. Alors que les agents lui prodiguaient les premiers soins, le blessé a tenté d’attraper un deuxième couteau qu’il avait caché, mais les policiers ont pu l’en empêcher.

Il a fini par être transporté à l’hôpital après avoir été pris en charge par un médecin urgentiste. Le parquet a ordonné son arrestation.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .