9e JOURNÉE EN ENOVOS LEAGUE Leader invaincu, Bertrange espère le rester malgré la réception de l’Amicale, samedi à l’Atert.
«On veut bien perdre, mais j’aimerais que ce soit après la trêve internationale. On doit encore aller chercher les deux matches contre les Pikes et l’Amicale. Même si on sait que ce ne sera pas facile.» Il y a une grosse semaine, Karl Abou Khalil fixait les objectifs au Sparta.
Bertrange, toujours invaincu, s’attend à perdre à un moment ou un autre. Mais voudrait que ce soit le plus tard possible. La semaine dernière, Max Logelin et ses coéquipiers se sont rendu la vie facile en étouffant d’entrée les Musel Pikes à Stadtbredimus pour signer leur huitième succès de la saison en Enovos League.
On ajoute à cela trois victoires en Coupe et on obtient un début de saison tout simplement parfait. Bertrange se retrouve donc un peu dans la même situation qu’Etzella, l’an passé, dont on se demandait s’il allait terminer la saison invaincu. Finalement, les joueurs de Gavin Love avaient chuté après 13 journées d’invincibilité avant d’aller jusqu’au titre en championnat et de s’incliner en finale de la Coupe ...
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.