Accueil | A la Une | Attentat de Londres : deux Français sont toujours portés disparus

Attentat de Londres : deux Français sont toujours portés disparus


Présent à Borough Market samedi soir, Sébastien Bélanger, 36 ans, n'a pas donné signe de vie depuis. (photo DR/Facebook)

Huit Français ont été blessés, dont quatre grièvement et un autre a été tué.

Deux Français sont toujours portés disparus à Londres, a révélé Jean-Yves Le Drian lors d’une conférence de presse à Londres, ce lundi en début de soirée.

Interrogé sur les victimes françaises de l’attentat de Londres qui a fait sept morts et 48 blessés, le ministre des Affaires étrangères a annoncé que deux Français étaient portés disparus, huit ont été blessés dont quatre grièvement, et un a été tué.

D’après France Info, un appel a témoin a été lancé pour retrouver Sébastien Bélanger, 36 ans, présent sur place et qui n’a plus donné signe de vie depuis le 3 juin.

Un autre avis de recherche a été lancé pour Xavier Thomas, lui aussi sur les lieux avec son épouse. Cette dernière fait partie des victimes françaises grièvement blessées. La sœur de cette dernière a lancé un appel sur Facebook pour tenter de le retrouver, selon La Dépêche.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.