Accueil | A la Une | Attaque au couteau meurtrière au Limpertsberg : le suspect présenté devant un juge d’instruction

Attaque au couteau meurtrière au Limpertsberg : le suspect présenté devant un juge d’instruction


(Photo : archives editpress/isabella finzi)

Le parquet devrait apporter davantage d’informations sur cette affaire dans les heures à venir.

Le quartier du Limpertsberg a été endeuillé, mardi, par la mort d’une femme après une agression au couteau en début d’après-midi. Mardi, un important dispositif policier a été déployé avenue de la Faïencerie. D’après les premiers éléments recueillis par la police, deux femmes ont été agressées dans ce quartier de la capitale qui compte un peu plus de 11 000 habitants.

L’une d’entre elles est décédée peu après, la deuxième a été transportée à l’hôpital pour de «graves blessures». D’après nos confrères du Républicain lorrain, la victime est française, originaire de Moselle Nord. Selon RTL, elle travaillait dans une agence immobilière. «Elle se trouvait sur place pour une visite», rapporte le média luxembourgeois. Des informations qui n’ont pour l’heure pas été confirmées par le parquet ni par la police.

Le parquet dévoilera d’autres informations cet après-midi

Après l’agression, l’auteur présumé des faits a tenté de prendre la fuite, avant d’être interpellé par la police entre Bridel et le Fräiheetsbam à Strassen. Contacté par Le Quotidien, le parquet confirme que le suspect sera présenté devant un juge d’instruction ce mercredi après-midi.

Des zones d’ombre entourent encore cette affaire dont on ignore les circonstances et le déroulé exact des faits. Le parquet a indiqué qu’il communiquerait davantage d’informations au cours de cet après-midi.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.