Accueil | A la Une | Appel à témoins après l’agression au couteau à Berchem

Appel à témoins après l’agression au couteau à Berchem


(Photo : Editpress)

La police lance un appel à témoins qui fait suite à l’agression au couteau qui s’était déroulée au début du mois à Berchem. Une femme avait été blessée.

Le 2 octobre dernier, une passante était blessée lors d’une agression au couteau perpétré par un homme sur le parking de la gare de Berchem. La victime avait finalement réussi à faire fuir son agresseur. Elle avait dû être hospitalisée et opérée en raison de ses blessures. De son côté, l’individu, interpellé par la police, avait refusé d’obtempérer et s’était infligé une coupure au cou. Il avait fini par être transporté à l’hôpital. Le parquet a ordonné son arrestation.

Quinze jours après cet événement, la police recherche des témoins, en particulier deux femmes qui sont arrivées sur les lieux peu après les faits et qui ont éventuellement vu l’auteur.
Les deux témoins, ainsi que toute autre personne disposant d’informations utiles sur le déroulement des faits et sur l’auteur de l’agression, sont invités à prendre contact avec le commissariat de police de Dudelange par téléphone (+352) 244 69 1000 ou par e-mail police.dudelange@police.etat.lu.