Accueil | A la Une | Aidez la police à retrouver les personnes les plus recherchées du Luxembourg

Aidez la police à retrouver les personnes les plus recherchées du Luxembourg


(photo archives Editpress/Isabella Finzi)

Sur une publication postée sur Facebook ce mercredi, la police luxembourgeoise lance un appel à témoins concernant trois criminels hautement recherchés, car faisant partie des « Most Wanted » d’Europol. Parmi eux, deux sont considérés comme « dangereux » par Europol.

On y retrouve Abdullah Khodor, soupçonné d’avoir participé à un violent cambriolage dans la ville de Gonderange en 2017. Depuis 2019,  un mandat d’arrêt européen et un mandat d’arrêt international ont été émis contre lui.

Le plus récemment ajouté à la liste est Sasa Bibic. Il est soupçonné d’avoir poignardé à l’aide d’un tournevis, avant de s’enfuir en emportant de nombreux bijoux volés dans un appartement de la capitale, avril dernier.

Enfin, Mohammed Zitouni est recherché pour le vol de plusieurs cartes de crédit volées appartenant à, au moins, une douzaine de victimes.

Si vous possédez des informations les concernant, veuillez contacter Europol ou les autorités luxembourgeoises en vous adressant au FAST (fast.lux@police.etat.lu).