Un homme a été violemment agressé dans son véhicule, sur l’autoroute A13, mercredi après-midi. La police recherche des témoins.
Certains automobilistes ont tendance à perdre leurs nerfs lorsqu’ils sont coincés dans des bouchons… Mais mercredi après-midi, l’impatience a viré à la violence.
Peu avant 16h, un automobiliste circulait sur l’autoroute A13, en direction d’Esch-sur-Alzette, au volant de sa Peugeot Blanche, modèle Ion, immatriculée au Luxembourg.
Peu après la bretelle d’accès de Kayl, il roulait sur la voie de dépassement lorsqu’un véhicule inconnu s’est approché par derrière et a commencé à le bousculer. Alors que la circulation ne progressait que par à-coups, l’automobiliste pressé s’est positionné à côté de la voiture de la victime et s’est arrêté.
Après avoir tenté à plusieurs reprises d’ouvrir la portière du conducteur, l’inconnu a frappé la vitre de la portière jusqu’à ce qu’elle se brise. Il a ensuite agressé l’intéressé avant de repartir.
Le véhicule de l’agresseur serait un SUV (taille Ioniq ou Kodiaq) de couleur gris foncé avec des plaques d’immatriculation inconnues. L’homme serait âgé de 50 ans et plus, de forte corpulence et mesurerait environ 1,70 mètre. Il était partiellement chauve et portait des lunettes.
Les témoins ayant observé cet échange ou pouvant fournir des informations supplémentaires sur le véhicule/conducteur sont priés de contacter le commissariat de police de Réiserbann au numéro de téléphone (+352) 244 61 1000 ou par e-mail (police.reiserbann@police.etat.lu).