L’accident s’est produit ce samedi 22 novembre vers 4h du matin. La victime est morte trois jours après avoir été transportée à l’hôpital.
Gravement blessé dans un accident qui s’est produit ce samedi sur l’A3, un homme de 39 ans est décédé à l’hôpital dans la nuit du 25 novembre. Les faits se sont déroulés vers 4 heures du matin en direction de la France, à hauteur du Croix de Bettembourg, où une voiture est entrée en collision avec un camion. À l’arrivée de la police et des secours, la voiture a été retrouvée sous la remorque du camion. Le conducteur coincé a dû être désincarcéré par le CGDIS puis extrait du véhicule.
Celui-ci présentait des blessures mortelles.Il a reçu des soins d’urgence sur place avant d’être transporté vers l’hôpital de service. Le chauffeur du camion est, lui, resté indemne.
Outre la police et le CGDIS, le SAMU ainsi que l’Administration des ponts et chaussées étaient également présents sur les lieux. La police technique s’est rendue sur place afin de déterminer précisément le déroulement de l’accident. D’autres investigations ont été ouvertes.
L’autoroute A3, à hauteur du Croix de Bettembourg en direction de la France, est restée entièrement fermée à la circulation jusqu’à nouvel ordre en raison des travaux de nettoyage et de dégagement. Une déviation a été mise en place. Elle n’a été rouverte à la circulation que le 22 novembre à 14 heures.