Accueil | A la Une | Un motard belge se tue sur la route de Vianden

Un motard belge se tue sur la route de Vianden


La victime, âgée de 42 ans, était originaire de Vaux-sur-Sûre. (photos police grand-ducale)

Un terrible accident impliquant un motard est survenu dimanche après-midi, sur la route de Vianden. L’homme, un Belge de 42 ans, est décédé à l’hôpital.

Le drame s’est produit à 16h, sur le CR322 en direction de Putscheid (commune de Weiler). Pour une raison qui reste à déterminer, le motard a perdu le contrôle de son deux-roues dans un virage et a été traîné au sol sur une longue distance.

img_2757

Les secours ont été déployés en nombre de Hosingen, Weiler et Ettelbruck. Un hélicoptère de Luxembourg Air Rescue a également été dépêché pour transporter la victime grièvement blessée à l’hôpital. Le quadragénaire, originaire de Vaux-sur-Sûre, y est décédé peu après, a précisé la police vers 19h.

La route avait été fermée à la circulation, déviée sur un axe secondaire, pour faciliter l’intervention et permettre les investigations.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.