Accueil | A la Une | Accident près de Junglinster : un conducteur se tue en percutant un arbre

Accident près de Junglinster : un conducteur se tue en percutant un arbre


(Photo : Editpress)

Un accident mortel s’est produit ce jeudi aux alentours de 3h45 du matin. Un automobiliste est décédé des suites de ses blessures après avoir percuté un arbre sur le tronçon Altlinster en direction d’Imbringen.

Un conducteur est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 3h45, après avoir percuté un arbre sur le tronçon Altlinster en direction d’Imbringen (CR119). Selon la police, l’automobiliste « a perdu le contrôle de son véhicule ». Après le choc, le véhicule s’est immobilisé dans un champ adjacent. Les secours n’ont rien pu faire pour le sauver, l’homme a succombé à ses graves blessures sur le lieu de l’accident. La route a été temporairement fermée à la circulation le temps de l’enquête d’identification.

Cinq accidents entre mercredi et jeudi

Plusieurs autres accidents ont eu lieu sur les routes du Luxembourg durant la fin de journée, faisant au total quatre blessés légers. À 16 h 47, deux voitures se sont percutées sur le CR103A entre Olm et Nospelt. Une personne a été touchée dans le choc. Les secours de Mamer et de Kehlen sont intervenus sur les lieux de la collision.

À 17 h 37, un choc a eu lieu entre un bus et une voiture sur CR306 entre Bissen et Pettingen. Une ambulance de la Nordstad et les pompiers de Bissen ont porté secours à une personne blessée.

Un piéton a été renversé et légèrement blessé à Dudelange, à 19h50. Les faits se sont déroulés dans la rue du Commerce. Les secours d’Esch et de Dudelange ainsi que le SAMU de Luxembourg étaient sur place.

Enfin, une sortie de route durant laquelle un automobiliste a percuté un arbre a eu lieu peu après 23h sur la RN12 entre Antoniushaff et
Emeschbaach. Le conducteur a été blessé. Les secours de Wincrange et de Troisvierges sont intervenus pour lui porter assistance.