La police est intervenue, dans la nuit du 24 au 25 décembre, à Bonnevoie, dans le cadre d’une saisie chez une dealeuse présumée. Une quantité importante de drogues a été saisie.
La nuit du 24 décembre a été mouvementée du côté de Bonnevoie. Après avoir retrouvé 18 grammes de haschisch sur un homme dans la rue Gabriel Lippmann, les forces de l’ordre ont poursuivi leur enquête pour retracer la provenance de cette drogue. Les investigations leur ont permis de remonter jusqu’à une habitante de la région. Lors de la perquisition au domicile de la dealeuse présumée, un total de 0,5 gramme de métamphétamine, environ 300 grammes de haschisch, une importante somme d’argent liquide ainsi que divers ustensiles liés à la drogue ont été saisis. À cette liste, s’ajoutent 3 téléphones portables, un ordinateur portable et une tablette électronique.
La personne a été arrêtée sur ordre du parquet et présentée le lendemain au juge d’instruction. Un procès-verbal a été dressé à l’encontre de l’acheteur présumé.