Accueil | Grande Région | Chute mortelle du 4e étage à Metz : le compagnon en garde à vue

Chute mortelle du 4e étage à Metz : le compagnon en garde à vue


Ce mercredi 27 juillet vers 22h30, les services de police sont intervenus rue Paul-Dassenoy à Metz-Nord, suite à la chute d’une femme depuis le quatrième étage d’un immeuble. (photo illustration RL)

Une jeune femme de 20 ans est décédée dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir chuté du 4e étage d’un immeuble, à Metz-Nord. L’homme se présentant comme son compagnon a été placé en garde à vue.

Ce mercredi 27 juillet vers 22h30, les services de police sont intervenus rue Paul-Dassenoy à Metz-Nord, suite à la chute d’une femme depuis le quatrième étage d’un immeuble.

La victime, une jeune ressortissante congolaise âgée de 20 ans, a été conduite à l’hôpital de Mercy ; en dépit des soins qui lui ont été prodigués, elle est décédée des suites de ses blessures.

Sur place, les policiers ont interpellé un individu alcoolisé âgé de 27 ans se présentant comme le compagnon de la victime. Ce dernier a été placé en garde à vue pour des faits d’homicide volontaire.

La brigade criminelle de la Sûreté départementale de Metz est en charge de l’enquête.

Des constatations ont été effectuées dans le logement occupé par le couple.

Le service de l’Identité judiciaire de l’antenne de police judiciaire de Metz s’est déplacé sur les lieux et a procédé à tous les prélèvements d’usage.

Sur instructions du procureur de la République de Metz, le corps de la jeune victime sera prochainement autopsié.

Le Républicain lorrain