Accueil | Grande Région | Pauline Harroch élue Miss Moselle

Pauline Harroch élue Miss Moselle


Pauline Harroch, étudiante en médecine originaire de Marly, a emporté le titre de Miss Moselle . (photo Karim Siari / RL)

Le parc Walygator a accueilli samedi soir l’élection de Miss Moselle. Pauline Harroch, de Marly, concourra le 3 septembre à Vittel pour Miss Lorraine.

Le parc Walygator accueillait hier soir les douze candidates à la couronne de Miss Moselle. (photo RL)

Le parc Walygator accueillait hier soir les douze candidates à la couronne de Miss Moselle. (photo RL)

Elles étaient douze concurrentes. Douze à briguer le titre de Miss Moselle qui les conduira le 3 septembre prochain au concours de Miss Lorraine à Vittel et, peut-être, si les fées sont de leur côté, à la consécration : une place à l’élection de Miss France diffusée chaque année en hiver sur TF1.

En attendant ce moment, samedi soir, c’est au parc Walygator de Maizières-lès-Metz qu’était organisée la finale départementale. La compétition a démarré sur les coups de 20h30 par une présentation générale des douze candidates choisies parmi vingt-deux jeunes filles au mois de mars dernier, à Semécourt.

Une première sélection de six prétendantes a été opérée par le public. Ensuite, ce fut au jury de désigner le trio final, Miss Moselle et ses dauphines. Pauline Harroch, 19 ans, de Marly, a remporté le titre. Cloé Cirelli, 19 ans, d’Amanvillers, est la première dauphine, et Valentine Klinger, 20 ans, de Metz, la deuxième dauphine. Le spectacle orchestré par Jean-Baptiste Marx, producteur, metteur en scène et maître de cérémonie, visait à mettre en valeur chacune des candidates.

Prochaine étape, ravir la couronne de Miss Lorraine à la Mosellane originaire de Corny-sur-Moselle, près de Metz, Jessica Molle. Pour l’élection régionale, ont déjà été élues pour la Meuse, Lisa Slinkmann, 21 ans, et, pour les Vosges, Ophélie Protin, sacrée le 9 avril. Samedi 23 avril, ce sera au tour de la Meurthe-et-Moselle de se trouver une représentante.

Th. F. (Le Républicain lorrain)

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .