Mariah Carey, plus sculpturale que jamais, a charmé le Luxembourg et fait son show samedi soir, dans une Rockhal pleine comme un œuf (de Pâques).
Bon, les fans ont quand même cru pendant un (long) moment que la belle leur avait posé un lapin. La divine diva américaine, à la hauteur de sa réputation, est arrivée comme une fleur sur scène avec plus d’une heure de retard.
Dans son habit de lumière, Mariah Carey a usé de ses charmes pour tenter de se faire pardonner, répétant à l’envi son bonheur d’être au Luxembourg. Un irrésistible « Do you forgive me, please ? » et voilà, le retard était oublié de tous.
Enfin, de presque tous. Ça valait certes le coup d’attendre, mais certainement pas le « coût » pour d’aucuns… et ils l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux.
@rockhal_lu @EvelyneBous @MariahCarey Rembourser nous aussi on bosse sauf qu’on arrive à l’heure
Cordialement— Juli Pimpim (@Juli97457) 26 mars 2016
Pour le reste, la star a également été à la hauteur de sa réputation de showgirl et livré une prestation éblouissante. Entre douceur et fantaisie, tout à son image.
Le Quotidien
Bonjour tout le Monde;
La fêtes au Villages ai faites aux larmes des autres »des voisinages », Mariah Carey, cette belle mignons a son âge, Quelles belles images en face de miroir de ce qui ce passe a l’humanité de la terreur des par lâcheté des terroriste ses terrorismes…!!!!!!!