Au terme du revers contre les Grecs, dimanche, le sélectionneur national, Pompiliu Dascalu, a dressé le bilan de la campagne en European League de son équipe, qui a alterné le bon et le moins bon face à des cadors du continent.
Quel bilan tirez-vous de cette campagne?
Pompiliu Dascalu : Le bilan est assez simple, on a gagné un seul set contre la Macédoine du Nord et malgré ...
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour profiter pleinement de l'ensemble de ses articles, vous propose de découvrir ses offres d'abonnement.