Trois personnes d’une trentaine d’années ont été interpellés en Seine-Saint-Denis après la découverte chez leur grand-mère d’un fusil à pompe et de plants de cannabis. La dame âgée souffrait de la maladie d’Alzheimer…
Mardi soir, à à Noisy-le-Grand, la police se rend chez une dame de 85 ans, qui vient d’être mordue sévèrement aux avant-bras et au dos par deux chiens, de race American Staffordshire Terrier, dont le propriétaire est son petit-fils de 31 ans.
Au domicile de l’octogénaire, atteinte d’Alzheimer, les officiers de police mettent au jour une cache contenant 1,9 kg de plants et d’herbes de cannabis mélangés, un fusil à pompe et des cartouches. Vers minuit et demi, une perquisition est conduite chez son petit-fils, qui habite juste en face. Cette fois, la police saisit 53 plants cultivés dans une pièce aménagée à cet effet, un revolver 22-Long Rifle et un revolver d’alarme.
Suspectés d’implication dans l’affaire, la petite-fille de la victime et son conjoint, 29 et 30 ans, ont également été interpellés.