Accueil | Actualités | Marion Le Pen dénonce des « émeutes sexuelles de masse »

Marion Le Pen dénonce des « émeutes sexuelles de masse »


Marion Maréchal ouvrira son école de sciences politiques en septembre à Lyon (Photo AFP)

La députée FN du Vaucluse Marion Maréchal-Le Pen a affirmé mardi sur LCI que « plusieurs pays européens » faisaient face à un « phénomène d’émeutes sexuelles de masse », résultat, selon elle, d’un « droit d’asile totalement dévoyé ».

« Nous sommes face à un phénomène d’émeutes sexuelles de masse dans plusieurs pays européens, dans plusieurs villes allemandes, nous avons eu aussi une tentative de viol du même type en France », a affirmé la nièce de Marine Le Pen, sans donner de précisions sur l’agression en question. Par ailleurs, « nous avons eu il y a peu de temps dans le 18e un homme qui est réfugié allemand« , a cité aussi Marion Maréchal-Le Pen, en référence à l’assaillant tué du commissariat de l’arrondissement du nord de Paris.

« Nous avons un droit d’asile totalement dévoyé aujourd’hui », a-t-elle insisté. « La plupart des personnes suspectées en Allemagne ne viennent pas de pays en guerre. Quand allons-nous à un moment donné faire un état des lieux ? Il faut réformer le droit d’asile car c’est une filière d’immigration clandestine utilisée par l’État islamique pour frapper les pays dits mécréants. »

« Complètement délirant »

« Je ne suis pas contre accueillir des réfugiés mais des réfugiés réels, or une grande partie d’entre eux ne le sont pas, le droit d’asile est dévoyé (…) vers une espèce de droit universel à l’accueil de l’ensemble des populations qui ne viennent pas de l’UE. Ça devient complètement délirant », a encore accusé Marion Maréchal-Le Pen.

Le FN a demandé « l’arrêt immédiat de tout accueil de migrants » suite aux attentats de novembre, et le vice-président du parti Florian Philippot l’expulsion de l’ensemble des demandeurs d’asile. « Quand on est catholique, on cherche le bien commun, le bien commun de notre pays c’est aussi de réguler l’immigration », a aussi répondu Marion Maréchal-Le Pen à une question sur l’appel du pape François aux Européens à accueillir généreusement les migrants.