Accueil | Police-Justice | Cabines téléphoniques saccagées durant la nuit

Cabines téléphoniques saccagées durant la nuit

A Esch-sur-Sûre, un riverain dit avoir entendu "une forte détonation". (Photo police grand-ducale)

Qui en a après les cabines téléphoniques du nord luxembourgeois ? Dans la nuit de mercredi à jeudi, deux cabines ont été dégradées du côté de Wiltz.

A Lultzhausen. (Photo police grand-ducale)

A Lultzhausen. (Photo police grand-ducale)

C’est un employé communal d’Esch-sur-Sûre qui a constaté les dégâts jeudi, vers 6h30. Une cabine téléphonique de la rue des Jardins a été vandalisée durant la nuit dernière.

Selon lui, des pétards auraient été utilisés, du fait que des débris de verre ont été retrouvés à plusieurs mètres de là et qu’un riverain a affirmé avoir été réveillé dans la nuit par « une forte détonation ».

Même constat à Lulzhausen, sur la N27, où une autre cabine a été saccagées. Là aussi, les dommages occasionnés semblent résulter d’explosions de pétards.

Le commissariat de Wiltz est chargé de l’enquête et lance un appel à témoins. Toute information pertinente peut-être communiquée au 2441 9500.

Le Quotidien

 

 

 

 

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.