[BGL Ligue] Entretien avec Aniss El Hriti, ancien latéral gauche du F91, nouveau latéral gauche de l'UNA.
Aniss El Hriti s'est engagé pour six mois, qui devraient être suivis d'une année supplémentaire si les objectifs sont tenus. En DN, il va retrouver d'anciens coéquipiers de l'épopée européenne du F91 de 2018. Des Dominik Stolz, des Jerry Prempeh, des Nicolas Perez... «Des garçons qui restent performants à leur âge parce qu'ils connaissent toutes les failles et les vices de ce championnat.» Et le néo-Strassenois jure qu'il ne sera pas moins ambitieux qu'eux.
On dit parfois qu'il ne faut jamais revenir dans un club où l'on a eu du succès. Ça ne compte pas pour les championnats? On peut revenir dans un petit pays où l'on a eu beaucoup de succès?
Aniss El Hriti : Moi je n'y crois pas, à ces choses-là. Si cela s'est bien passé une fois, pourquoi cela ne se passerait-il pas bien deux fois? Cela fait sept ans que je suis parti et, pourtant, j'ai toujours continué à le suivre, ce championnat. Je suis curieux et je voulais voir ce que devenaient mes anciens partenaires. C'est d'ailleurs comme ça, en gardant contact avec des ...
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.