Accueil | Sport national | Cyclisme | [Cyclo-cross] «Je suis revenue de loin»

[Cyclo-cross] «Je suis revenue de loin»


Marie Schreiber avait pris la deuxième place des Mondiaux espoirs l'an passé à Liévin. Il s'agira samedi de ses premiers Mondiaux en élite. (Photo : Luis Mangorrinha)

CHAMPIONNATS DU MONDE DE CYCLO-CROSS Marie Schreiber va s'élancer dans ses premiers Mondiaux élite avec l'état d'esprit d'une outsider qui n'a rien à perdre après une saison délicate.

Détendue, souriante, Marie Schreiber est apparue à la fois décontractée et déterminée à tenter sa chance, lundi lors de la conférence de presse organisée par la FSCL (Fédération luxembourgeoise du sport cycliste), au moment d'aborder ces Mondiaux de Hulst. Dans quelles dispositions vous trouvez-vous ? Marie Schreiber : Ma forme est là, mais mon état, ce lundi, n’est pas trop bon. J’ai chuté trois fois ce week-end en Coupe du monde, dès la reconnaissance samedi à Maasmechelen (où elle a été victime rapidement d’un saut de chaîne, puis d’une autre cabriole dans le passage du sable). Et dimanche, j'ai à nouveau chuté dans la reconnaissance à Hoogerheide. Ce n’était pas grave, mais ça fait toujours mal de chuter. Les résultats ...

Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD.