Accueil | Police-Justice | Dix-sept conducteurs verbalisés au Biergerkräiz

Dix-sept conducteurs verbalisés au Biergerkräiz


Au cours de la soirée, un véhicule sans immatriculation ni assurance a été confisqué.

La police a procédé à un contrôle de grande envergure au Biergerkräiz, entre Capellen et Bereldange. Au total, dix-sept automobilistes ont écopé d’une amende.

Le soir du mercredi 19 novembre, la police a effectué un contrôle routier de grande envergure sur le CR122, entre Bereldange et Capellen, au niveau de la rue de Bridel au Biergerkraiz. Lors de ce contrôle, dix-sept conducteurs ont été verbalisés pour non-respect du panneau d’interdiction d’accès (145 euros et deux points).

Un automobiliste qui n’était pas en mesure de présenter un contrôle technique valide a reçu également une autre amende de 145 euros et s’est vu retirer deux points sur son permis. Au cours de la soirée, un véhicule sans immatriculation ni assurance a aussi été confisqué tandis qu’un conducteur a été placé en garde à vue après examen médical en raison de son état d’ébriété avancé.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .