Le Luxembourgeois reprend la saison hivernale samedi à Diekirch avec un double objectif : se succéder au palmarès du cross de l’armée et devenir champion du monde militaire.
Depuis Innsbruck, Loïc Bettendorff ne connaissait pas avec précision en milieu de semaine l'état du terrain du Herrenberg où est dessiné le merveilleux circuit du cyclo-cross de l'armée, qui en sera demain déjà à sa troisième édition.
Mais la perspective de remettre en jeu son dernier succès, puisque, en tant que vainqueur sortant (il avait terminé deuxième derrière son ami Mats Wenzel en 2023 lors de la première édition), il semble bien qu'il soit à son aise sur les hauteurs de Diekirch, aiguisait son appétit. Loïc Bettendorff ne minimise pas sa joie légitime de retrouver la compétition?
On le sait, c'est un compétiteur né. Et son retour dans les sous-bois et les labourés pour une assez longue saison, si ses objectifs personnels sont tenus, va faire du bien à une discipline en manque criant de têtes d'affiche ces dernières saisons. Plus il y a de clients, mieux la ...
Cet article est réservé aux abonnés.
Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.