Accueil | Police-Justice | Ivre, un conducteur présente un faux nom pour échapper à la police

Ivre, un conducteur présente un faux nom pour échapper à la police


(Photo d'illustration : Alain Rischard)

L’homme qui a été interpellé ce dimanche 6 juillet à Bascharage faisait déjà l’objet d’une interdiction de conduire.

Un conducteur qui présentait des signes de consommation d’alcool a été signalé à la police après avoir quitté une station-service de Bascharage à bord de son véhicule, ce dimanche 6 juillet. Rapidement interpellé par les forces de l’ordre, l’automobiliste s’est montré peu coopératif envers les agents et a tenté d’échapper aux conséquences de son alcoolémie en présentant un faux nom. Malgré cette tentative, son test d’alcoolémie s’est révélé positif, une interdiction provisoire de conduire a été prononcée et un procès-verbal a été établi.

Des vérifications supplémentaires ont finalement révélé que l’homme faisait déjà l’objet d’une interdiction de conduire. Le parquet a été informé et a ordonné l’arrestation du suspect. Celui-ci a été présenté à un juge d’instruction dans l’après-midi du 6 juillet.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .