Accueil | Grande Région | Un hommage rendu au policier Guillaume Kip

Un hommage rendu au policier Guillaume Kip


Une haie d'honneur de 400 mètres a été mise en place pour rendre hommage au policier Guillaume Kip à Marche-en-Famenne. (photo afp)

Les funérailles de Guillaume Kip, le policier de la WPR Luxembourg, décédé le 24 juin en intervention en Lorraine, ont eu lieu vendredi.

À l'intérieur de la chapelle Saint-François, à Marche-en-Famenne tous ceux qui ont pris la parole, vendredi matin, lors des funérailles de Guillaume Kip, étaient appelés simplement par leur prénom. Car les proches du policier à la police de la route de la province de Luxembourg (WPR), décédé lors d'une intervention à Angevillers (Moselle, France) le 24 juin, avaient voulu une cérémonie à l'image de la personne qu'était l'homme de 34 ans, originaire de Warisy (Rendeux), papa de deux enfants en bas âge, attaché plus que tout à ses proches et ses amis formant ...


Cet article est réservé aux abonnés.

Pour profiter pleinement de l’ensemble des articles, découvrez nos offres d’abonnement.



Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .