Accueil | Police-Justice | Bagarres en série ce week-end

Bagarres en série ce week-end


La police a dû intervenir à de nombreuses reprises pour calmer les choses. (Photo illustration adobe stock)

De nombreuses rixes ont éclaté durant le week-end, notamment à Rumelange et Luxembourg.

Plusieurs bagarres ont été signalées à la police ces derniers jours. L’un d’entre elles a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi dans un établissement de Rumelange. Trois personnes ont été blessées et transportées à l’hôpital pour y être contrôlées. Un procès-verbal a été établi.

Plus tard, vers 2 h du matin, une autre rixe a été signalée à la police à Clausen, où une personne a été légèrement blessée. Comme la plupart des personnes rencontrées étaient sous l’influence de l’alcool et que personne n’était en mesure d’expliquer exactement ce qui s’était passé, il leur a été proposé de porter plainte ultérieurement. Une autre bagarre a éclaté aux Rives de Clausen après que plusieurs personnes se sont vu refuser l’entrée d’un établissement. Des rendez-vous ont été pris avec les individus impliqués afin d’enregistrer leurs plaintes.

Plus tôt dans la soirée de vendredi, vers 18 heures, des agents de police ont rencontré un homme qui harcelait des passants à la gare de Luxembourg. Après avoir quitté les lieux, il a été retrouvé en train de crier sur des personnes dans la rue Joseph Junck. Sous l’influence de l’alcool, il a été placé en garde à vue pour troubles à l’ordre public.

Enfin, une personne a également été placée en garde à vue après avoir été signalée à Mensdorf en train de disperser ses vêtements dans un champ. Après l’arrivée des agents, l’homme ne s’est pas laissé calmer et a notamment craché dans le véhicule des policiers.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .