Un accord a été signé entre le Fonds Kirchberg, Immobel, et Prefalux.
Le quartier du Kirchberg disposera bientôt de nouveaux logements. Le Fonds Kirchberg, Immobel, et Prefalux Home viennent de signer un accord garantissant la réalisation du projet résidentiel durable «Kiem 2050». À la suite de cet accord, le Fonds Kirchberg s’est engagé à acquérir l’ensemble des appartements (hormis ceux déjà réservés). Tous seront soumis à la revente. Les travaux de construction devraient commencer au plus tard le 31 mars 2025.
La livraison des logements est, quant à elle, prévue pour le premier trimestre 2028. «En ces temps économiquement difficiles, le Fonds se tourne avec confiance vers l’avenir et montre son engagement dans le projet Kiem 2050 en investissant directement dans des logements qu’il revendra aux futurs résidents du Kirchberg à des prix compétitifs par rapport au marché», a souligné Sylvie Siebenborn, présidente du Fonds Kirchberg
Des prix compétitifs
Un total de 148 logements durables (dont 135 vendus à des prix compétitifs) est prévu pour ce projet. Ce dernier disposera également de 3 000 m² de surfaces mixtes (commerces, bureaux, espaces Horeca). La commercialisation de ces surfaces est en cours.
Plus d’informations sur kiem2050.lu