Accueil | Police-Justice | Tensions au volant, agressions au tournant

Tensions au volant, agressions au tournant


illustration Editpress

La fin de journée de vendredi, sur les routes du Grand-Duché, a été marquée par une série d’agressions. Deux automobilistes et un chauffeur de bus ont fait les frais de conducteurs colériques.

Peu avant 18h, à Filsdorf, un homme qui en avait après un autre automobiliste est sorti de sa voiture au feu rouge pour aller l’asperger de gaz lacrymogène, avant de s’enfuir. La victime a dû être hospitalisée.

Autre altercation peu banale, sur la route de Bereldange. Un irascible au volant s’est emporté, estimant s’être fait griller la priorité par une femme. Selon des témoins, il a carrément brandi un marteau sur la malheureuse. La victime n’a heureusement pas été blessée, indique la Police grand-ducale. L’agresseur a été interpellé.

Dans la soirée, rue de Trèves à Luxembourg-ville, c’est un chauffeur de bus qui a subi un accès de violence. Parce qu’il a eu le malheur de signaler aux trois occupants d’une voiture, stationnée au milieu de la route, qu’ils gênaient la circulation. Le trio est alors monté dans le car et a frappé le conducteur au visage.

Le Quotidien/A.P

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .