Une personne a été grièvement blessée dans une collision frontale survenue ce lundi vers 17 heures sur la N18 entre Clervaux et Lentzweiler. Un automobiliste a été évacué par hélicoptère dans un état grave.
Vers 17 heures ce lundi, un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage sur la N18 en direction de Clervaux. La voiture a d’abord percuté la remorque d’un véhicule arrivant en sens inverse, avant d’entrer en collision frontale avec une autre voiture.
Le conducteur de la première voiture a été grièvement blessé. Il a dû être désincarcéré et transporté à l’hôpital en hélicoptère. Les deux occupants de la voiture percutée n’ont été que légèrement blessés, indique la police grand-ducale. La route a été bloquée à la circulation jusqu’à 18h40.
Le Quotidien
Le terrorisme de la route devient un phénomène incontournable ou en trouve des accidents par série, si la personne qu’ont provoque, qui mis le danger par sa négligence et jusqu’à quand le résultats trouve une courbe décroissent…plus de sécurité et de la rigueur pour bien atteindre le niveau de la sécurité .Merci .