Accueil | Police-Justice | Wemperhardt : une bijouterie entièrement dévalisée

Wemperhardt : une bijouterie entièrement dévalisée


Le centre commercial Massen. (Photo : DR)

Un cambriolage a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche dans une bijouterie du centre commercial Massen à Wemperhardt. Tous les bijoux et montres du magasin ont été dérobé.

C’est une employé qui a ouvert la boutique ce dimanche matin qui s’est rendu compte de ce cambriolage. L’employée est entrée ce dimanche matin vers 9h30 dans la bijouterie, elle a alors constaté que toutes les armoires et vitrines avaient été ouvertes, et surtout que l’intégralité de ce qui se trouvait dans la boutique avait été dérobé. Suite à cette découverte, elle a immédiatement appelé la police grand-ducale.

Les fonctionnaires de police se sont rendus sur place afin de commencer leur enquête. Selon la police grand-ducale, les cambrioleurs ont certainement escaladé un échafaudage qui était situé sur la façade d’un bâtiment adjacent, avant de creuser un trou entre les deux bâtiments.

Le Quotidien

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .