La Stëmm vun der Strooss a célébré sa 25e fête de Noël aux côtés du personnel de l’association, des bénéficiaires mais aussi du coiple Grand-Ducal.
La 25e fête de Noël de la Stëmm vun der Strooss a eu lieu ce jeudi, de 12 h à 18 h, au centre culturel de Bonnevoie. Personnel de l’association et bénévoles ont préparé un repas pour 400 personnes sans domicile fixe, chômeurs de longue durée, anciens détenus, toxicomanes, jeunes en difficulté, alcooliques, malades psychiques ou encore personnes bénéficiant d’une mesure de réinsertion sociale, sans papiers et demandeurs d’asile.
À cette occasion, le centre culturel a été joliment décoré et de grandes tables ont été dressées pour faire de ce rendez-vous un moment d’échange chaleureux. Le Grand-Duc Henri et la Grande-Duchesse Maria Teresa étaient présents et ont pu rencontrer les membres de l’association ainsi que ceux qui bénéficient de son aide. Le couple grand-ducal s’est installé à table avec tous les convives pour ce moment de partage traditionnel de fin d’année.