Accueil | Police-Justice | Vol à l’étalage et rébellion à Luxembourg

Vol à l’étalage et rébellion à Luxembourg


Illustrations
(Photo Adobe Stock)

La police est intervenue vendredi après-midi après un vol à l’étalage mais le suspect a donné du fil à retordre aux agents.

Dans l’après-midi du vendredi 8 décembre, la police a été informée d’un vol à l’étalage dans la rue du Fossé à Luxembourg-Ville. L’auteur présumé a pu être interpellé par un agent de sécurité du magasin.

Lorsque les policiers ont voulu soumettre l’homme à une fouille corporelle, celui-ci s’est montré de plus en plus incontrôlable. Il a alors commencé à insulter les agents et à se débattre, raison pour laquelle il a dû être immobilisé. Il a tenté à plusieurs reprises de leur cracher dessus, de leur donner des coups de pied et de les mordre.

Comme il était fortement alcoolisé et qu’il représentait un danger pour lui-même et pour les autres, il a été placé en garde à vue après un examen médical. Un procès-verbal a été établi.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .