Deux cambriolages ont eu lieu ce mardi 7 novembre à Esch-sur-Alzette et Perlé les malfrats ont été pris sur les faits et arrêtés.
En fin d’après-midi du 7 novembre, un cambriolage a été signalé dans la rue Michel Lentz à Esch-sur-Alzette. Selon les premières informations livrées par la police grand-ducale, deux auteurs présumés ont forcé une fenêtre et une porte-fenêtre pour pénétrer à l’intérieur.
Une patrouille de police a pu interpeller les deux suspects sur place. Le parquet a ordonné qu’ils soient identifiés et que l’un des deux suspects soit arrêté. Les biens volés ont été restitués à leur propriétaire légitime.
Dans la nuit de lundi à mardi, vers 3h30, la police a été informée d’un possible cambriolage dans une maison d’habitation située route d’Arlon à Perlé cette fois-ci. Plusieurs patrouilles se sont immédiatement rendues sur place et, comme des traces d’effraction étaient clairement visibles, la maison a été cernée.
Les agents ont ensuite fouillé l’appartement, qui avait visiblement été mis à sac. Trois hommes ont été arrêtés et immobilisés à l’étage.
Après avoir sécurisé la scène de crime, le parquet a été informé et a ordonné l’arrestation des trois suspects. Ces derniers ont été présentés au juge d’instruction dans le courant de la journée.