Samedi 16 septembre, un accident de la circulation s’est produit entre une voiture française et une fillette de 12 ans au niveau d’un passage piéton dans la Ludweilerstraße à Großrosseln, en Sarre, à côté de la frontière.
La voiture de couleur grise immatriculée en France circulait sur la Ludweiler Straße en direction de la France. Selon nos confrères du Républicain Lorrain, l’adolescente s’est arrêtée au passage piéton pour traverser la rue. La conductrice de la voiture a vu la fillette et s’est arrêtée. La jeune fille a traversé la chaussée, mais la conductrice aurait démarré top tôt, heurtant l’adolescente avec le pare-chocs de son véhicule. Elle ne s’est pas arrêtée et s’est enfuie en direction de la France.
Un appel à témoins lancé
La jeune fille est légèrement blessée par la collision. Des témoins sur place ont décrit qu’il s’agissait d’une conductrice aux cheveux blonds, d’environ 40 ans. Elle aurait brièvement ouvert la porte du conducteur après l’accident de la circulation, puis l’a refermée avant de poursuivre sa route.
Les autres témoins sont priés de contacter la police de Völklingen (Tél.0049-6898/202-0)