Accueil | Police-Justice | Vol avec violence au Pfaffenthal

Vol avec violence au Pfaffenthal


La police alerte sur la présence de plus en plus nombreuse d'e-mails frauduleux utilisant son nom.(Photo archives Editpress/Isabella Finzi)

La police a arrêté trois individus suspectés d’avoir agressé une personne au Pfaffenthal pour lui dérober son téléphone portable.

Vers 4h15, la police a été informée d’un vol avec violence à un arrêt de bus à Luxembourg-Pfaffenthal, le dimanche 13 août. Un groupe de trois hommes aurait dérobé le téléphone portable de la victime dans sa poche. Celle-ci a d’abord pu récupérer son téléphone avant de se faire à nouveau agresser par les mêmes individus qui lui ont cette fois volé plusieurs objets de valeur.

Lors de la recherche des agresseurs, trois personnes correspondant à la description des auteurs ont pu être interceptées au croisement de l’avenue de la Porte-Neuve et du boulevard Royal. Le contrôle qui s’en est suivi a alors permis de retrouver les objets volés. Sur ordre du parquet, les trois suspects ont été arrêtés.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .