Accueil | A la Une | Agression, cambriolage : trois jeunes placés en détention à Dreiborn

Agression, cambriolage : trois jeunes placés en détention à Dreiborn


(archives Claude Lenert)

Trois mineurs ont été placés dans le centre socio-éducatif de Dreiborn, après avoir été arrêté ce week-end suite à une agression et un cambriolage.

Dans la nuit de vendredi à samedi, trois jeunes hommes ont agressé un passant à Steinsel et lui ont dérobé sa montre en usant de violence.

Au cours de la même nuit, un cambriolage de véhicule a été signalé à Bofferdange. La chasse à l’homme qui a suivi a permis d’identifier trois suspects à la gare de Lorentzweiler. Ils ont pris la fuite dès l’arrivée de la police, mais ont pu être interpellés peu après.

L’enquête a révélé que le vol avec violence commis à Steinsel pouvait également être attribué aux trois suspects du cambriolage. Ils auraient également commis un vol à l’étalage à Luxembourg-Ville, vendredi.

Le parquet a été informé des faits et a décidé, étant donné que les suspects sont des mineurs, de les placer tous les trois dans un premier temps dans la section fermée Unisec de l’établissement public d’éducation socio-éducative de Dreiborn.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .