Accueil | Actualités | Youth League – Martins et l’OL s’offrent Valence

Youth League – Martins et l’OL s’offrent Valence


Belle performance pour Christopher Martins et ses coéquipiers. (Photo : DR)

Ça roule pour Christopher Martins et les U19 de l’Olympique Lyonnais, leader de leur groupe en Youth League, la Ligue des champions des centres de formation européens.

Hier, en début d’après-midi, Martins et ses coéquipiers ont fait tomber les U19 de Valence (1-0), a priori leur adversaire le plus compliqué du groupe H, ce qui laisse envisager une qualification pour les huitièmes de finale. Martins, qui a pris un carton à la 83e minute de jeu, avait eu une belle occasion d’ouvrir le score à la 16e minute.

Les pros n’ont pas pris exemple sur les jeunes

Lyon, dominateur mais stérile, s’est mis en mauvaise posture pour la qualification pour les 8e de finale de la Ligue des champions en s’inclinant (1-0), mardi à Gerland, face à Valence, qui s’est montré plus mature dans ce match de la 2e journée.

L’Olympique lyonnais, avant une double confrontation avec le Zenit Saint-Pétersbourg, occupe la 3e place du groupe H avec 1 point, à égalité avec l’équipe belge de La Gantoise, face à laquelle il avait concédé un résultat nul (1-1) en ouverture de la compétition, il y a deux semaines.

Le Quotidien