Accueil | A la Une | Belval : les vols de portables se sont multipliés mardi à la Rockhal

Belval : les vols de portables se sont multipliés mardi à la Rockhal


Dropkick Murphys à la Rockhal en 2017. La police grand-ducale n'explique pas comment le ou les voleurs ont procédé. (Photo : archives LQ/Hervé Montaigu)

Dans la soirée du 24 janvier, plusieurs vols de téléphones portables ont été signalés à la police grand-ducale dans le cadre d’un concert à Belval.

Mardi, les fans de Dropkick Murphys avaient rendez-vous à la Rockhal à Belval. Ce groupe de punk celtique américain a enchaîné ce soir-là ses succès, dont Middle Finger, Queen of Suffolk County, Skinhead on the MBTA.

Ces refrains-là les ont certainement enchantés. Mais il a fallu à certains spectateurs entonner un autre refrain, et celui-là sonnait davantage comme une plainte. Leur téléphone portable leur avait été subtilisé.

Contactée, la police grand-ducale a mobilisé plusieurs patrouilles afin d’enregistrer sur place les plaintes correspondantes.

Une enquête a été ouverte.

Newsletter du Quotidien

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez tous les jours notre sélection de l'actualité.

En cliquant sur "Je m'inscris" vous acceptez de recevoir les newsletters du Quotidien ainsi que les conditions d'utilisation et la politique de protection des données personnelles conformément au RGPD .