La star portugaise Cristiano Ronaldo, qui sort d’un divorce houleux avec Manchester United, est en contact avec al-Nassr (D1 saoudienne), mais rien n’était signé lundi, selon des sources au sein du club.
Le quotidien espagnol Marca a affirmé lundi que « CR7 » jouerait à partir de janvier pour al-Nassr. « Il n’a pas signé », a relativisé un responsable du club de Riyad, sous couvert de l’anonymat.
En milieu de semaine dernière, une autre source interne à l’équipe saoudienne, avait confirmé la réalité « de sérieuses négociations », évoquant même la possibilité d’une signature à Doha durant le Mondial auquel participe le Portugais. Cette source avait toutefois ajouté qu’il restait des points à régler « autour de la question des droits d’image ».
Le 23 novembre, en pleine Coupe du monde, Ronaldo, 37 ans, s’est séparé « d’un commun accord » de Manchester United.
Retourné en 2021 dans l’équipe où il a brillé de 2003 à 2009, le Portugais a fini par rompre, après un entretien incendiaire où il regrettait que le club et son entraîneur, Erik ten Hag, lui aient « manqué de respect ».
Seul joueur à marquer dans cinq Coupes du monde consécutives, il doit disputer ce mardi le huitième de finale contre la Suisse.