Accueil | A la Une | KFC ouvre ses deux premiers restaurants luxembourgeois

KFC ouvre ses deux premiers restaurants luxembourgeois


Voici à quoi devrait ressembler le premier KFC du Luxembourg. Photo : EG Group

Le géant du fast-food spécialisé dans la volaille a annoncé, ce jeudi 9 juin, l’ouverture prochaine de deux restaurants dans le nord du pays. Une première au Luxembourg.

Le Grand-Duché peut remercier les pays voisins. Face au succès de la marque KFC à l’étranger et «l’accueil sur le marché», la chaîne de fast-food souhaite désormais étendre sa présence au Luxembourg et a annoncé, ce jeudi, son entrée sur le marché luxembourgeois.

Deux restaurants KFC vont ainsi ouvrir leurs portes au cours de l’année 2023 : l’un dans le centre commercial Nordstrooss Shopping Mile à Marnach, un second à Pommerloch, à Wiltz.

Le géant du fast food annonce déjà un service de livraison et un drive-in. Photo EG Group

«Les clients pourront se réjouir d’une ambiance moderne, d’un nouvel aménagement et d’une décoration stylée ainsi que de nouvelles recettes savoureuses – le concept sera complété par une terrasse et un drive-in ainsi qu’un service de livraison», précise la marque américaine.

Mais le groupe ne compte pas en rester là : il l’annonce déjà, selon les premières analyses, 5 à 10 restaurants KFC pourraient voir le jour au Grand-Duché.